Vos cheveux sont en panne ? Le styliste de célébrités a Lyon affirme que le temps hivernal peut avoir les effets les plus néfastes sur nos cheveux. Ce problème est encore pire si vous ne connaissez pas les précautions à prendre pour traiter et entretenir vos cheveux tout au long de la saison. Ajoutez donc ces conseils par nos coiffeur a Lyon à votre routine de soins capillaires pour maîtriser les frisottis de l’hiver.

Changez la fréquence à laquelle vous vous lavez les cheveux cet hiver.

Le shampooing et l’après-shampooing sont à la base de la façon dont vos cheveux seront traités ce jour-là. Bien qu’un shampooing trop fréquent puisse assécher votre cuir chevelu et rendre vos cheveux cassants, un shampooing hydratant peut combattre ce phénomène. Réduire la quantité de shampooing que vous utilisez, et peut-être même réserver le traitement au shampooing pour une douche sur deux, peut également réduire la lutte saisonnière.

Brossez et séchez vos cheveux en douceur.

L’entretien de vos cheveux va de pair avec leur propreté. Après la douche, la façon dont vous brossez et séchez vos cheveux peut faire ou défaire votre look. Il existe également un certain nombre de produits qui permettent de garder vos mèches saines, fortes et belles.

Trouvez les produits adaptés à vos cheveux.

Combinez des soins capillaires spécialisés conçus pour combattre les frisottis et réparer les cheveux après la douche. Vous pouvez également trouver des produits qui éliminent les frisottis et les cheveux rebelles au milieu de la journée. Mélangez et associez ces produits pour contrôler les frisottis des cheveux en hiver.

En décembre, vous pouvez obtenir une remise de 20 % sur vos produits de soins capillaires en achetant trois produits dans le salon. Faites le plein pour une nouvelle année de cheveux doux et faciles à coiffer.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!