Maintenant que vous avez décidé de vous faire poser des extensions de cils à Nice, vous devez être selon Anjalab, centre de detatouage, microblading et Microneeding a Nice conscient de certaines choses. Après avoir parlé à des experts et avoir pris connaissance de l’expérience des clients sur les choses à faire et à ne pas faire, nous avons déterminé certaines choses à éviter pendant et après une extension de cils.

Ils disent que de telles mesures préventives peuvent aider à éviter des gaffes inutiles en cours de route, économisant à la fois le coût et votre œil. Donc, pour vous aider, nous avons noté ici quelques choses que vous devriez savoir avant d’obtenir une extension de cils à Nice.

Jetez un coup d’œil.

Ne consommez pas de caféine ou ne buvez pas de café avant de vous faire poser des extensions.

Nous aimons la caféine. En fait, la moitié d’entre nous en consomme pour compenser notre cycle de vie quotidien. Pourtant, il est préférable d’éviter sa consommation juste avant un rendez-vous d’extension de cils. Nous ne disons pas qu’il faut éviter la première tasse de café que vous consommez pour faire votre routine quotidienne, mais c’est un grand non-non à 14 heures lorsque vous vous rendez à une extension car cela fait papillonner les yeux et rend notre travail très difficile.

Pas de maquillage le jour de votre rendez-vous

Nous ne vous disons pas de sortir sans maquillage toute la journée, mais assurez-vous d’enlever tout maquillage des yeux avant de vous rendre à votre rendez-vous. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, en vous rendant chez le styliste avec un visage propre, vous gagnerez du temps et éviterez à votre esthéticienne de devoir démaquiller vos yeux.

Mettez votre téléphone en ordre avant de commencer votre séance

Il est ennuyeux de s’occuper de votre téléphone qui vibre constamment alors que vous avez les yeux rivés sur le sol. De plus, ne demandez pas à votre professionnel des cils de correspondre à vos SMS ou appels. Cela ralentit l’ensemble du processus en obligeant constamment l’expert à vérifier son téléphone.

Bien sûr, s’il s’agit d’un e-mail professionnel crucial, il n’y a aucun problème à revenir en arrière, mais il peut aussi s’agir d’un nouveau mème dans votre discussion de groupe Whatsapp.

Nettoyez toujours votre ligne de cils

Nous comprenons qu’il est périodiquement irrésistible de laisser l’eye-liner d’hier soir, mais ne pas préserver l’hygiène de votre ligne de cils lorsque vous avez des extensions de cils, c’est courir à la catastrophe. Si vous n’utilisez pas de démaquillant et si vous ne vous lavez pas convenablement le visage pour maintenir votre nouvelle ampleur de cils, vous risquez de souffrir d’infections oculaires et d’irritations oculaires typiques.

Veillez donc à suivre ces astuces et à vous y conformer pour avoir des extensions de cils plus complètes pendant une période prolongée. Cela rendra également les choses plus faciles et plus gérables pour votre prothésiste.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!