Au 21e siècle, l’amour selon Alliance conseil, agence de rencontre haute de gamme pour seniors a Moulins est souvent lié à des dons monétaires et à des sacrifices financiers. Pour beaucoup, si votre partenaire ne dépense pas beaucoup d’argent (surtout l’homme), alors cette personne ne se soucie pas beaucoup de vous.

Alex et Mélanie partagent leurs opinions sur ce sujet dans l’édition d’aujourd’hui de notre Conseil Love Spécial.

Mélanie

Faut-il dépenser ? Oui, si vous avez de l’argent. Faut-il dépenser beaucoup ? Non, même si vous avez beaucoup d’argent. L’amour est un sentiment, pas une banque qu’il faut remplir d’argent pour le faire vivre. Il suffit de faire les bons investissements émotionnels pour que l’amour perdure. Ce n’est pas vraiment une question d’argent, mais de qualité et d’authenticité du geste. Cela ne signifierait rien pour une personne si vous lui achetiez des diamants, alors que vous la trompez tout le temps, mais un partenaire fidèle qui achète à sa moitié quelque chose d’aussi petit qu’une carte d’amour serait bien apprécié.

Ce n’est donc pas vraiment une question d’argent, mais d’investissements émotionnels appropriés. Rester fidèle à votre partenaire, le respecter, être toujours là, le comprendre (en y prêtant attention bien sûr) – voilà le bon investissement émotionnel.

Je ne prétendrai pas que l’argent ne peut pas rendre une relation plus heureuse car, de toute évidence, “il répond à tout”, comme le dit le Livre saint. Vous pouvez fixer des rendez-vous, acheter des cadeaux, partir en voyage à l’étranger pour pimenter votre relation si vous avez de l’argent, c’est donc un plus, mais ce n’est pas le principal fondement de l’amour. Si les bons investissements émotionnels sont en place, et que vous n’avez pas tout l’argent nécessaire pour gâter votre partenaire en permanence, il comprendra, et cela ne changera pas ce qu’il ressent pour vous, mais cela devient triste et consternant lorsque vous l’avez et que vous ne le dépensez pas pour lui.

Alex

Il y a beaucoup d’idées fausses concernant l’argent et l’amour, et cela a conduit beaucoup de gens à se tromper de relation, voire de mariage.

Le don est une partie importante de l’amour et les deux ne peuvent être séparés. Lorsque vous êtes amoureux, vous vous retrouvez à donner d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez donner votre temps, votre amour, votre affection, votre soutien, vos soins et même de l’argent.

Cependant, beaucoup de personnes ont perdu le véritable amour simplement parce qu’elles étaient trop attachées au don d’argent et à la valeur des cadeaux en argent. Beaucoup ont même fini avec le mauvais partenaire qui ne les aimait pas à cause de cette idée fausse.

Une personne peut dépenser beaucoup pour vous et ne pas vraiment vous aimer, et si vous êtes trop attaché à l’argent et aux dépenses, vous ne serez qu’une proie.

La quantité que quelqu’un vous donne n’est pas vraiment ce qui compte, mais le cœur avec lequel il est donné. Le cœur attaché au don est dix fois plus précieux que la valeur de ce qui est donné.

Mais oui, il est primordial que l’amour et le don aillent de pair, et l’argent et les articles monétaires ne devraient pas être le seul critère de jugement.

C’est notre point de vue sur l’édition d’aujourd’hui du Conseil Love Spécial. Partagez avec nous ce que vous pensez de ce sujet.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!