Prêt à prendre votre meilleure photo de sourcils ? Faites le plein de votre trousse de maquillage et suivez notre tutoriel pour apprendre à maîtriser votre technique de sculpture des sourcils. Obtenez le look en suivant selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, ces étapes simples :

Étape 1 : Collez vos sourcils

Avant d’ajouter un produit à vos sourcils, vous voudrez commencer par créer votre look inspiré des plis coupés. Pour créer les lignes extra nettes qui définissent à quoi ressemblent les sourcils sculptés, placez quelques petits morceaux de ruban adhésif sur vos sourcils, formant une forme triangulaire qui se connecte en un point au coin extérieur. Sur le dessous, la ligne créée par le ruban doit s’étendre sur l’intégralité de votre front, tandis que la ligne qui sera au-dessus de votre front n’a qu’à s’étendre jusqu’à votre arcade.

Assurez-vous de placer les bords de votre ruban relativement près de votre front afin qu’il n’y ait qu’une petite quantité d’espace entre votre front et la future sculpture. Ne vous inquiétez pas, tout cela aura bientôt plus de sens !

Étape 2 : Estompez votre look

Maintenant que vos sourcils sont scotchés, choisissez une teinte mate dans votre palette de fards à paupières à l’aide d’un pinceau à poils denses. Appliquez doucement le pigment sur votre peau exposée, en passant par-dessus l’endroit où le ruban est placé. Une fois que vous avez déposé votre pigment, utilisez un pinceau estompeur duveteux pour estomper le fard à paupières, en estompant vers l’extérieur, dans la direction de votre paupière sur le bord inférieur et vers votre front sur le bord supérieur.

Ne vous inquiétez pas du fait que votre look sculpté occupe trop d’espace de premier ordre. Lorsque vous basculez le look des sourcils sculptés, il est préférable de ne pas porter plus de fard à paupières sur votre couvercle, car il peut sembler un peu exagéré. Une fois que vous êtes satisfait de votre mélange, retirez les morceaux de ruban adhésif et passez à l’étape suivante.

Étape 3 : Peignez vos sourcils

Les sourcils indisciplinés ne conviennent pas à ce look, alors assurez-vous de les peigner conformément. Utilisez l’extrémité spoolie de la brosse fournie avec votre pommade à sourcils pour brosser les poils de vos sourcils en place. Vous pouvez opter pour des arcs ultra-définis ou opter pour des sourcils brossés pour créer un look légèrement plus rugueux. C’est à vous!

Étape 4 : Remplissez vos sourcils

Une fois que vous avez fini de brosser vos sourcils, retirez le couvercle de la pommade pour sourcils pour remplir vos sourcils pour un look plus dense. La pommade crémeuse est légère et glisse en douceur pour aider à remplir les taches légères et définir votre look.

Étape 5 : Retouchez les choses avec un correcteur

À l’heure actuelle, vos sourcils devraient être assez gonflés. Il ne reste plus qu’une étape : retoucher la zone entre vos sculptures mélangées et vos sourcils remplis. C’est à cela que sert votre correcteur. Utilisez un pinceau de précision, trempé dans un correcteur, pour affiner vos lignes et faire ressortir vos sourcils encore plus qu’ils ne le font déjà.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!